Empire state of open source

L'avenir des logiciels en libre

26/01/10

LinuxTag, Europe's Leading Conférence Open Source, lance un appel à communications

imagesLinuxTag est l'endroit le plus important pour Linux et les logiciels open source en Europe. L'année dernière, LinuxTag avait plus de dix mille participants, et plus de 300 orateurs. Cette année, l'événement aura lieu du 9 au 12 Juin 2010, au champ de foire de Berlin en Allemagne. LinuxTag sollicite des propositions intéressantes et adaptées pour des présentations lors de la conférence.
Les intervenants intéressés sont invités à soumettre leurs propositions d'ici le 29 Janvier 2010. Le comité de programme sollicite des propositions pour le programme sur les sujets, y compris, mais sans s'y limiter, les éléments suivants :
Open Source Success Stories, processus dans le secteur public, de sécurité, Cloud Computing, Programmation Web, Ubuntu et de la famille, Web Apps, Gnome, Java et OpenJDK, openSUSE, Software Development, KDE, Mobile & Embedded, Fedora, Vidéo, OpenStreetMap, Suites bureautiques, de graines et de développement du système, Appllications, Data Centers, surveillance et sécurité. Pour de plus amples renseignements ou pour présenter un exposé, voir le LinuxTag Call for Papers

Posté par Le web en libre à 10:52 - Evénements Open Source - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire